CINÉ DÉBAT  » LE FANTÔME DE SPANDAU «

Ce 18 novembre 2022 à 20H00 sera diffusé au sein de l’église le film documentaire  » LE FANTÔME DE SPANDAU  » . Idriss Gabel et Marie Calvas, réalisateurs, interrogent leur grand-père, Charles Gabel, qui fut de 1977 à 87 l’aumônier de la prison de Spandau à Berlin. Il y rendait visite au seul détenu de cette immense forteresse, Rudolph Hess, l’ancien bras droit d’Hitler. Cette vidéo vous explique en 3 petites minutes la teneur du ciné débat qui se tiendra au sein de l’église protestante de Ans – Alleur – Juprelle. ( Entrée gratuite )