La vie en abondance

« Moi, je suis venu afin que mes brebis aient la vie, et qu’elles l’aient en abondance. Moi, je suis le bon Berger. »   Jean 10 : 10,11

Un gardien de prison trouve toutes les portes de la prison ouvertes. Il est désespéré et sur le point de se tuer, quand un de ses prisonniers, l’apôtre Paul, crie d’une voix forte : « Ne te fais point de mal, car nous sommes tous ici. » L’homme pose alors une question : « Que faut-il que je fasse pour être sauvé? » (Actes 16 : 28-30).

Aujourd’hui encore, combien de personnes « au bout du rouleau » sont tentées d’en finir avec la vie! Pour Dieu, il n’y a pas de cas désespéré, il offre à tous une solution pour prendre un nouveau départ. Il ne nous promet pas une vie sans soucis, sans épreuves, sans pleurs, mais il nous assure d’être à nos côtés. Il nous demande de lui abandonner tout ce qui nous pèse. Nous pouvons nous laisser porter par lui et savourer son amour indéfectible.

« Rejetez sur lui tous vos soucis, car il prend soin de vous. »  1 Pierre 5 : 7

 

Evelyne

View more posts from this author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.